Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Housewives

Entrer dans Wisteria Lane et venez vivre avec les Desperate Housewives.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche pour se présenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis
Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : devant mon ordi
Fiche pour se présenter Vide
MessageSujet: Fiche pour se présenter   Fiche pour se présenter I_icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 11:10

Se présenter

On va apprendre a se présenter, a quoi sa sert de se présenter et vous verrez en lisant ce post. Le post est divisée en plusieurs partie pour facilité votre lecture.
Avant de se présenter allez lire les règles du forum c'est obligatoire, si vous ne le faites pas vous serrez sanctionner


Qu'est ce que c'est se présenter?
En faites se présenter, c'est réaliser une petite fiche avec des questions au quel on doit répondre pour se présenter, donner des information sur nous au autres membres ( pas obligatoirement personnelles ), pour cela j'ai fabriqué un petit code avec les questions et vous avez juste a remplir avec les informations vous concernant. Je les mit a la fin le code pour que se soit plus simple.

Où on la poste la présentation?
La présentation se poste dans la partie présentation du forum ( la ou vous êtes déjà ) vous cliquer sur nouveau message, vous mettez votre titre ( par exemple votre nom de pseudo ) et dans la partie du texte vous mettre la présentation que vous avez faites ( copier-coller). Vous cliquerez sur envoyer et attendez qu'un administrateur valide votre présentation.

Que faut-il pour se présentez?

 C'est simple pour que l'on valide votre présentation il vous faut:
- Un avatar
- Une signature

 - Mettre la présentation rempli avec vos informations

et c'est tout!


La présentation
Voici comment est la présentation :
• Ma présentation •

Mon personnage

Voici ma présentation

Mon Pseudo: TON NOM ICI

Mon Âge: TON AGE ICI

Ma Famille: TA FAMILLE ICI
Apparence minimum 3 lignes ( a quoi je ressemble ):ICI MON APPARENCE
Mon caractère ( minimum 3 lignes): MON CARACTERE ICI
Mon Rang: MON RANG ICI
Comment avez vous découvert le forum? REPONSE ICI
Code du réglement: CODE

MOI ( facultatif )

Mon âge: TON AGE ICI
Anniversaire:TON ANNIVERSAIRE
Sexe: TON SEXE
Animal favori: ICI
Couleur favorite: TA COULEUR ICI

Voila ma présentation est terminé, j'ai mon avatar et ma signature.


Voila comment sera la présentation.
Détails:
Ma Famille: C'est le groupe dans lequel vous voulez être, famille Van de Kemp, famille Solis, famille Mayer et famille Scavo.
Mon Rang: C'est votre rang, ado, adulte, enfant, personne âgé.


Code

Code:
<div class="Présentation"><span class="Titre2"><font size="+2"><center>• Ma présentation •</center></font></span><br><span class="Titre2"> Mon personnage</span><br><br><span class="texte">Voici ma présentation<br><br><b>Mon Pseudo:</b> TON NOM ICI<br>
<b> Mon Âge:</b> TON AGE ICI <br>
<b> Ma Famille:</b> TA FAMILLE ICI<br><b>Apparence minimum 3 lignes ( a quoi je ressemble ):</b>ICI MON APPARENCE<br><b>Mon caractère ( minimum 3 lignes):</b> MON CARACTERE ICI<br><b>Mon Rang:</b> MON RANG ICI<br><b>Comment avez vous découvert le forum? </b> REPONSE ICI<br><b>Code du réglement: </b> CODE<br><br></span><span class="Titre2">MOI ( facultatif )</span><br><br><span class="texte"><b> Mon âge:</b> TON AGE ICI<br><b>Anniversaire:</b>TON ANNIVERSAIRE<br><b> Sexe: </b>TON SEXE<br><b>Animal favori:</b> ICI<br><b> Couleur favorite:</b> TA COULEUR ICI<br><br><u>Voila ma présentation est terminé, j'ai mon avatar et ma signature.</u></span></div>


Voila fin de l'explication
© Copyright Gabrielle Solis
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-h.fra.co
 

Fiche pour se présenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Avant de commencer... :: Présentation-